Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Somfy One rencontre plusieurs problèmes : 2 intellitags à proximité directe et qui n'ont jamais eu de problèmes demandent de "déplacer la One", et un intellitag demande à être recalibré sans succès.
J'ai rebooté la One à de nombreuses reprises sans succès.
B0F1EC0D5078
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
En principe c'est le signe d'une faiblesse des piles.
Il faut savoir que les jauges ne servent a rien car elle ne connaisse que deux états, Zéro et 100%
Si vous ne voulez pas de problèmes respecté les informations données par Somfy
Radar et Sirène changer tous les 2 ans
Pour le reste changer tous les ans.
Pour l'intellitag qui n'accepte pas d'être recalibré, c'est qu'il a été installé a proximité de quelque chose de métallique. Les tringles à rideau en métal sont destructrice pour un système qui est basé sur une boussole électronique.
Même si vous le remplacez par un neuf, le suivant fera la même chose au bout d'un certain temps.
Si l'intellitag est installé sur un ouvrant qui ne peut pas être ouvert de l'extérieur sans casser, alors désinstallez le et réinstaller le en sélectionnant un type d'ouvrant coulissant.
Vous n'activerez ainsi que le détecteur de choc qui se règle avec la sensibilité.
Merci pour votre réponse.
J'ai changé la pile des 3 et j'ai pu recalibrer sans pb (y compris celui qui n'acceptait pas d'être recalibré avant : il n'y avait pas de métal à proximité mais merci pour la piste).
Bon après-midi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question