Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signal radio et calibrage

Bonjour,
Mon Somfy One rencontre plusieurs problèmes : 2 intellitags à proximité directe et qui n'ont jamais eu de problèmes demandent de "déplacer la One", et un intellitag demande à être recalibré sans succès.
J'ai rebooté la One à de nombreuses reprises sans succès.
B0F1EC0D5078
Merci d'avance pour votre aide

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Alain
    En principe c'est le signe d'une faiblesse des piles.
    Il faut savoir que les jauges ne servent a rien car elle ne connaisse que deux états, Zéro et 100%

Si vous ne voulez pas de problèmes respecté les informations données par Somfy
    Radar et Sirène changer tous les 2 ans
    Pour le reste changer tous les ans.

Pour l'intellitag qui n'accepte pas d'être recalibré, c'est qu'il a été installé a proximité de quelque chose de métallique. Les tringles à rideau en métal sont destructrice pour un système qui est basé sur une boussole électronique.
    Même si vous le remplacez par un neuf, le suivant fera la même chose au bout d'un certain temps.

Si l'intellitag est installé sur un ouvrant qui ne peut pas être ouvert de l'extérieur sans casser, alors désinstallez le et réinstaller le en sélectionnant un type d'ouvrant coulissant.
    Vous n'activerez ainsi que le détecteur de choc qui se règle avec la sensibilité.

Alain
    Alain

Alain

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci pour votre réponse.
    J'ai changé la pile des 3 et j'ai pu recalibrer sans pb (y compris celui qui n'acceptait pas d'être recalibré avant : il n'y avait pas de métal à proximité mais merci pour la piste).
    Bon après-midi

Haut de page