Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signal radio intellitag

Bonjour,
J’ai trois intelitag de 2018 qui n’ont plus de signal radio et impossible de les recalibrer même en les désinstallant et re installation
J’ai relancé ma box internet modifier le wifi du link rien n’y fait
Que dois je faire. ?
CDT

Merci,

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien

    Il faut les remplacer par des neufs.

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour,
    j'en ai deja remplacer deux l'an dernier,
    est ce que somfy peut faire un geste sur le tarif en remplacement de 3 intelitags
    cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'êtes plus sous garantie ?

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page