Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxence M.

Membre depuis le 09/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconfiguration Link Advanced impossible

    Bonjour, Je n'arrive plus à remettre en service mon link advanced. J'ai fait la procédure où il faut enlever les piles et appuyer sur les 2 boutons, mais je n'arrive pas avoir...
    Maxence M.
    Maxence M.

    Maxence M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maxence M.
    Maxence M.

    Maxence M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour C'est ce que j'avais deja fait. Mais cela ne change rien, il n'y a qu'une led qui s'allume en blanc, puis pendant 1 seconde les 2 en bleues et ensuite ça revient...
Haut de page