Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 09/05/2025

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  • Sirene interieure defectueuse enrouee

    Bonjour, J’ai acheté un kit alerme en avril, il est donc neuf,, l’installation s’est bien passee, les tests ont ete OK et tout allait bien. Puis depuis quelques jours, a...
    Fabrice C.
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    Marie
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    Bonjour, J’ai déjà changer les piles à 2 reprises et ça n’a rien fait… J’ai aussi déprogrammé la sirène et reprogrammé ça n’a rien changé!
  • Sirene interieure defectueuse enrouee

    Bonjour, J’ai acheté un kit alerme en avril, il est donc neuf,, l’installation s’est bien passee, les tests ont ete OK et tout allait bien. Puis depuis quelques jours, a...
    Fabrice C.
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    Marie
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    Bonjour, J’ai le même problème que vous, l’alarme intérieur émet un son très faible. Le son est plus faible que l’avertissement sonore! Vers qui dois-je m’adresser pour...
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