Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En attendant la charge complète des batterie, nous avons branché la motorisation sur le secteur.
Maintenant quand je veux mettre la motorisation sur le solaire(...
Bonjour,
En attendant la charge complète des batterie, nous avons branché la motorisation sur le secteur.
Maintenant quand je veux mettre la motorisation sur le solaire(...
Bonjour,
En attendant la charge complète des batterie, nous avons branché la motorisation sur le secteur.
Maintenant quand je veux mettre la motorisation sur le solaire(...
Bonjour, j'ai acheté un moteur neuf Lockyvia avec panneau solaire que j'ai installé hier. Le portail a bien fonctionné 3 4 fois, mais après plus rien. J'ai 6 clignotants rouge...
Bonjour,
Nous venons d'installer notre motorisation.
Nous l'avons mis sur le secteur en attendant que les batteries du solaire chargent.
Lors du branchement sur le solaire...