Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Theo G.

Membre depuis le 10/05/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le bouton "reset" somfy one plus ne marche pas

    Bonjour, Ma somfy one plus s'est déconnectée du wifi il y a 2 jours. Voyant qu'elle ne se reconnecte pas, j'ai essayé aujourd'hui de la réinitialiser, mais quel que soit le...
    Christine M.
    Christine M.

    Christine M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Theo G.
    Theo G.

    Theo G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Merci une nouvelle fois pour votre réponse mais appuyer 30 secondes sur le bouton reset ne résous toujours pas mon problème… auriez vous quelque chose d’autre à...
  • Le bouton "reset" somfy one plus ne marche pas

    Bonjour, Ma somfy one plus s'est déconnectée du wifi il y a 2 jours. Voyant qu'elle ne se reconnecte pas, j'ai essayé aujourd'hui de la réinitialiser, mais quel que soit le...
    Christine M.
    Christine M.

    Christine M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Theo G.
    Theo G.

    Theo G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Morgan, J’ai pourtant essayé de l’installer mais la led en bas de ma One ne clignote pas lorsque je souhaite la connecter à mon téléphone comme elle devrait le faire...
  • Le bouton "reset" somfy one plus ne marche pas

    Bonjour, Ma somfy one plus s'est déconnectée du wifi il y a 2 jours. Voyant qu'elle ne se reconnecte pas, j'ai essayé aujourd'hui de la réinitialiser, mais quel que soit le...
    Christine M.
    Christine M.

    Christine M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Theo G.
    Theo G.

    Theo G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre le même problème sur une Somfy One achetée il y a quelques jours dans une brocante, je ne peux la réinitialiser malgré...
Haut de page