Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le bouton "reset" somfy one plus ne marche pas

Bonjour,
Ma somfy one plus s'est déconnectée du wifi il y a 2 jours. Voyant qu'elle ne se reconnecte pas, j'ai essayé aujourd'hui de la réinitialiser, mais quel que soit le temps que j'appuie sur le bouton "reset", le voyant reste bleu et il ne se passe rien. De plus, quand j'appuie, je ne sens pas le bouton bouger. Mon adresse MAC est 0076b1015662. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.

    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi refaire le reset 20s.

    Bonne journée,

    Merci pour votre réponse. En fait, j'ai résolu mon problème en débranchant la caméra et en attendant que la batterie se décharge. Entre-temps j'ai donné un nom différent à mon réseau Wifi 5GHz. Enfin quand j'ai rebranché la caméra, elle a pu se reconnecter et tout fonctionne à nouveau.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je constate que votre One est bien installée.

    Bonne journée,

    Haut de page