Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Le bouton "reset" somfy one plus ne marche pas

Bonjour,
Ma somfy one plus s'est déconnectée du wifi il y a 2 jours. Voyant qu'elle ne se reconnecte pas, j'ai essayé aujourd'hui de la réinitialiser, mais quel que soit le temps que j'appuie sur le bouton "reset", le voyant reste bleu et il ne se passe rien. De plus, quand j'appuie, je ne sens pas le bouton bouger. Mon adresse MAC est 0076b1015662. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.

    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi refaire le reset 20s.

    Bonne journée,

    Merci pour votre réponse. En fait, j'ai résolu mon problème en débranchant la caméra et en attendant que la batterie se décharge. Entre-temps j'ai donné un nom différent à mon réseau Wifi 5GHz. Enfin quand j'ai rebranché la caméra, elle a pu se reconnecter et tout fonctionne à nouveau.

    Haut de page