Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma somfy one plus s'est déconnectée du wifi il y a 2 jours. Voyant qu'elle ne se reconnecte pas, j'ai essayé aujourd'hui de la réinitialiser, mais quel que soit le temps que j'appuie sur le bouton "reset", le voyant reste bleu et il ne se passe rien. De plus, quand j'appuie, je ne sens pas le bouton bouger. Mon adresse MAC est 0076b1015662. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.
Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Ainsi refaire le reset 20s.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse. En fait, j'ai résolu mon problème en débranchant la caméra et en attendant que la batterie se décharge. Entre-temps j'ai donné un nom différent à mon réseau Wifi 5GHz. Enfin quand j'ai rebranché la caméra, elle a pu se reconnecter et tout fonctionne à nouveau.
bonjour
" la somfy one + n'est plus connectée " depuis rien a faire
que dois je faire ? merci
Bonjour Michel,
Je constate que votre One est bien installée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question