Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le bouton "reset" somfy one plus ne marche pas

Bonjour,
Ma somfy one plus s'est déconnectée du wifi il y a 2 jours. Voyant qu'elle ne se reconnecte pas, j'ai essayé aujourd'hui de la réinitialiser, mais quel que soit le temps que j'appuie sur le bouton "reset", le voyant reste bleu et il ne se passe rien. De plus, quand j'appuie, je ne sens pas le bouton bouger. Mon adresse MAC est 0076b1015662. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Christine M.
Christine M.

Christine M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.

    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi refaire le reset 20s.

    Bonne journée,

    Christine M.
    Christine M.

    Christine M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. En fait, j'ai résolu mon problème en débranchant la caméra et en attendant que la batterie se décharge. Entre-temps j'ai donné un nom différent à mon réseau Wifi 5GHz. Enfin quand j'ai rebranché la caméra, elle a pu se reconnecter et tout fonctionne à nouveau.

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    bonjour
    " la somfy one + n'est plus connectée " depuis rien a faire
    que dois je faire ? merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je constate que votre One est bien installée.

    Bonne journée,

    Haut de page