Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le bouton "reset" somfy one plus ne marche pas

Bonjour,
Ma somfy one plus s'est déconnectée du wifi il y a 2 jours. Voyant qu'elle ne se reconnecte pas, j'ai essayé aujourd'hui de la réinitialiser, mais quel que soit le temps que j'appuie sur le bouton "reset", le voyant reste bleu et il ne se passe rien. De plus, quand j'appuie, je ne sens pas le bouton bouger. Mon adresse MAC est 0076b1015662. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Christine M.
Christine M.

Christine M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.

    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi refaire le reset 20s.

    Bonne journée,

    Christine M.
    Christine M.

    Christine M.

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    Merci pour votre réponse. En fait, j'ai résolu mon problème en débranchant la caméra et en attendant que la batterie se décharge. Entre-temps j'ai donné un nom différent à mon réseau Wifi 5GHz. Enfin quand j'ai rebranché la caméra, elle a pu se reconnecter et tout fonctionne à nouveau.

    michel G.
    michel G.

    michel G.

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    bonjour
    " la somfy one + n'est plus connectée " depuis rien a faire
    que dois je faire ? merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je constate que votre One est bien installée.

    Bonne journée,

    Kévin
    Kévin

    Kévin

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    Bonjour,
    Je me retrouve dans une situation similaire, changement de domicile et donc de réseau wifi, plus moyen de connecter la somfy one, la manipulation setup reset ne fonctionne pas.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Kévin,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Kévin
    Kévin

    Kévin

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    Bonjour Morgan,
    le numéro mac est 0076B1019123
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Quel est l'état de la LED ?

    Bonne journée.

    Kévin
    Kévin

    Kévin

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    Bonjour Morgan
    Le voyant à côté de la caméra est bleu, et rien ne bouge.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Il faudrait débrancher la One+, appuyer sur setup pendant 30s, puis la rebrancher et appuyer sur reset pendant 30s.

    Bonne journée.

    Kévin
    Kévin

    Kévin

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    Bonjour Morgan,
    Le cache s’est fermé et il n’y a rien d’autre, j’ai l’impression d’appuyer sur reset sans rencontrer de résistance.
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Pouvez-vous essayer avec un autre bloc d'alimentation.

    Bonne journée.

    Theo G.
    Theo G.

    Theo G.

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    Bonjour,
    Je me permets de vous écrire car je rencontre le même problème sur une Somfy One achetée il y a quelques jours dans une brocante, je ne peux la réinitialiser malgré les différentes solutions proposées dans ce post.
    Son MAC est : B0F1EC0D201C

    Merci par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Theo,

    Cette One n'est reliée à aucun compte, vous pouvez l'installer.

    Bonne journée.

    Theo G.
    Theo G.

    Theo G.

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    Bonjour Morgan,

    J’ai pourtant essayé de l’installer mais la led en bas de ma One ne clignote pas lorsque je souhaite la connecter à mon téléphone comme elle devrait le faire d’après la notice.
    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Theo,

    Si la led du bas ne clignote pas, c'est qu'elle n'est pas réinitialisée, il faut faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Theo G.
    Theo G.

    Theo G.

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    Bonjour,
    Merci une nouvelle fois pour votre réponse mais appuyer 30 secondes sur le bouton reset ne résous toujours pas mon problème… auriez vous quelque chose d’autre à suggérer ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Theo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Ced F.
    Ced F.

    Ced F.

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    bonjour à tous,
    depuis hier et suite a une coupure de courant et ou SFR on du réinitialiser toute la box internet a la maison .je n'arrives pas remettre le wifi sur ma one+. j'ai fait les manip habituel et sans sucés .
    le volet et ouvert avec témoin bleu en haut a droite allumé.et impossible de réinitialiser et d'entendre le bip avec le bouton re-set.(plus de 20 sec).
    l'adresse de la somfy dessous est 0076B1015a95.
    En vous remerciant pour votre aide .
    ced

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Ced,

    Je vois sur notre serveur que vous avez reconnecté votre One+.

    Bonne journée.

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