Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis 2 mois, ma caméra perd le signal wifi de manière aléatoire (pas plus tard que hier), message : la connexion wifi avec la caméra de votre jardin ne fonctionne...
Bonjour,
alors merci mais j'ai utilisé l'appli sous Windows (c'est surtout pour mettre votre doc à jour).
mais je répète, rien qui m'aide sur ce document.
Mais sinon, pas...
Bonjour,
depuis 2 mois, ma caméra perd le signal wifi de manière aléatoire (pas plus tard que hier), message : la connexion wifi avec la caméra de votre jardin ne fonctionne...
Merci, mais j'ai déjà fait chaque point de ce FAQ, et il m'aide en rien comme précisé plus haut.
PI: faut aussi le mettre a jour, le lien "Android - WiFi Analyzer" n'existe...