Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis 2 mois, ma caméra perd le signal wifi de manière aléatoire (pas plus tard que hier), message : la connexion wifi avec la caméra de votre jardin ne fonctionne plus correctement.
j'ai un bon signal wifi sur la caméra, pas trop d'équipements sur ma box free POP, une occupation faible via l'outil interne de free sur http://mafreebox.freebox.fr/.
pas d'autre problème sur mes autres équipements en wifi.
actuellement, pour relancer la caméra, je fait sauter le disjoncteur associé et il réapparait fonctionnel par la suite sur l'application Somfy.
PI : rafraichir l'état du système sur l'application somfy ne permet pas de corriger la connexion wifi.
le soucis étant que quand j'ai ce problème quand je suis pas là, je n'ai plus de caméra ! (mais après lecture d'autres messages, la relance du wifi peut être efficace, solution que je testerais la prochaine fois.)
Mais sur le problème de fond, je peux faire quoi ?
et pourquoi la caméra tente pas de se reconnecter automatiquement sur le wifi après un moment ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci, mais j'ai déjà fait chaque point de ce FAQ, et il m'aide en rien comme précisé plus haut.
PI: faut aussi le mettre a jour, le lien "Android - WiFi Analyzer" n'existe plus.
Bonjour,
alors merci mais j'ai utilisé l'appli sous Windows (c'est surtout pour mettre votre doc à jour).
mais je répète, rien qui m'aide sur ce document.
Mais sinon, pas plus tard que ce matin, c'est maintenant l'intellitag de la porte d'entrée qui n'était plus trouvé (message de l'état du système sur l'application Somfy)
Lancer le diagnostique n'a pas marché (il est cependant revenu dans la journée sans action de ma part).
(sur l'équipement en question : puissance du signal à moitié et pile full)
--> Une idée du problème ? (c'est peut-être lié avec la caméra ?)
Pour des équipement de sécurité, j'aimerais bien avoir des équipement fiables.
merci d'avance,
Cdt,
Avez vous mis a jour votre Freebox ?
Faite un arrêt relance de votre Freebox elle devrait mettre a jour son firmware
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question