Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Matériel neuf
Suite à une mauvaise installation ( je suppose car je n'avais pas d'image ) j'ai voulu supprimer une de mes caméras Outdoor2 pour la réinstaller. La...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. En effet je n'avais pas pensé à tout. Normal que la caméra extérieure ne sonne pas à chaque visite!
Après réflexion je n'ai rien à...
Bonjour,
Matériel neuf
Suite à une mauvaise installation ( je suppose car je n'avais pas d'image ) j'ai voulu supprimer une de mes caméras Outdoor2 pour la réinstaller. La...
Bonjour,
matériel neuf
Caméra indisponible alors que je peux l'activer et la désactiver et également commander la lumière. Je reçois également une notification en cas de...
Bonjour,
Matériel neuf
Suite à une mauvaise installation ( je suppose car je n'avais pas d'image ) j'ai voulu supprimer une de mes caméras Outdoor2 pour la réinstaller. La...
Bonjour Jacky
Merci j'ai effectivement réussi avec cette méthode mais quelle galère. maintenant c'est la tahoma qui marque qu'elle ne communique plus ( avec aucun téléphone...