Question en attente de réponse
Bonjour,
Matériel neuf
Suite à une mauvaise installation ( je suppose car je n'avais pas d'image ) j'ai voulu supprimer une de mes caméras Outdoor2 pour la réinstaller. La suppression a fonctionnée mais la caméra reste active et impossible de l'initialiser avec le bouton "clic" en restant 6 secondes. Dès que je relâche la sirène se remet en route dès détection d'un mouvement. Voyant rouge clignotant. jamais de voyant bleu clignotant. Pas moyen de la réinstaller sur l'application. la caméra n'est pas reconnue. j'en ai une autre qui marche très bien. Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude
Débrancher la caméra pendant 24h et faire un Reset de 30s à la remise sous tension.
Bonjour Jacky
Merci j'ai effectivement réussi avec cette méthode mais quelle galère. maintenant c'est la tahoma qui marque qu'elle ne communique plus ( avec aucun téléphone d'ailleurs ) je viens de désinstaller l'application pour la réinstaller. Je profite de cet échange: C'est normal que la caméra Outdoor 2 ne déclenche la sirène qui si je lui demande par l'application ? je reçois une notification et je dois moi-même déclencher la sirène. grand merci d'avance
Bonjour,
matériel neuf
Caméra indisponible alors que je peux l'activer et la désactiver et également commander la lumière. Je reçois également une notification en cas de détection.
Aucun problème avec la seconde caméra installée hier
aucun problème de wifi puisque j'ai rapatrié cette caméra à coté de la box. J'ai déjà désinstallé et réinstallé ça a fonctionné durant 1 heure et à nouveau plus d'image. L'application cherche et conclue " caméra indisponible. merci d'avance pour votre aide.
Claude
Les caméras Somfy respectent la règlementation départementale sur les nuisances sonores.
Pénétrer dans votre jardin n'est pas une effraction. Votre assurance ne vous rembourse pas la vols qui peuvent être effectués dans le jardin.
Seule une effraction du domicile autorise le déclenchement d'une sirène.
Ma réponse fait généralement bondir les personnes concernées, mais vous pouvez interroger votre assurance pour en avoir la confirmation, et si une personne est interpellée dans votre jardin, il lui suffira de dire qu'elle a entendue un appel au secours pour ne pas êtes inquiétée.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. En effet je n'avais pas pensé à tout. Normal que la caméra extérieure ne sonne pas à chaque visite!
Après réflexion je n'ai rien à redire.
merci pour votre réponse mais qu appelez vous en local ou connexion internet
les 2 Cameras sont au meme prix! en vous remerciant
Il y a deux méthodes pour faire la reconnaissance des personnes des animaux ou autre.
Soit la caméra embarque le logiciel qui le fait immédiatement et ça fonctionne même en cas de panne internet.
Soit la caméra transmet les images aux serveurs Somfy, et l'analyse est faite sur les serveurs qui renvoie le résultat.
Je ne sais pas quelle solution a choisi Somfy. Son concurrent direct ARLO fait l'analyse via internet. Pas d'internet pas d'analyse
La version 1 de la caméra se contente de vérifier s'il y a des modifications dans l'image. Elle ne fait pas la différence entre un Humain, un chien, ou le camion poubelle avec son gyrophare qui passe dans la rue.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question