Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l installation de ma 2eme caméra outdoor2 fraîchement achetée, cette dernière s est mise en led blanche immédiatement lors de la mise sous tension. J ai interverti avec l autre caméra (qui fonctionne) afin de tester les connectiques: ils fonctionnent parfaitement.
Je tente donc de faire un reset comme indiqué (6 secondes puis 12 secondes car il y a des info différentes…) pas de signal sonore et le problème persiste. Lors de la mise sous tension, la caméra commence en led blanche pendant une dizaine de secondes puis s éteint, et puis plus rien.
Que faire? La caméra est elle défectueuse?
Merci d avance pour vos lumières et votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeremy
Reset 30s
Bonjour Jacky et merci pour le retour.
Malheureusement ça n a pas fonctionné.
J ai fait plusieurs tentatives avec des reset de 30 secondes ou plus. J ai fait juste après la mise sous tension lorsque la led blanche est allumée continue puis lorsque la led est éteinte et le courant mis mais rien n y fait jusqu’à présent.
Si vous avez d autres suggestions je suis preneur.
Merci encore
Jeremy
Non désolé.
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
Poster le numéro MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide
Bien reçu et merci pour le retour.
Voici sur la photo les détails du produit en espérant qu un Yellow puisse me venir en aide.
Merci encore et bon WE
Bonjour à vous, avez vous réussi à réinitialiser votre caméra car j’ai le même souci, la led bleue fixe au démarrage puis led blanche clignotante et impossible de réinitialiser pendant 10/12/30 sec, rien n’y fait et aucun bip pour relancer la caméra !!
Bonjour Sebastien.
Malheureusement non, je suis toujours bloqué. J attend une aide d un Yellow pour regarder mon cas mais… mais à ce stade rien de neuf pour moi.
Par contre mon problème est un poil different: ma led s allume en blanc continu pendant un quinzaine de seconde puis s éteint.
Cordialement
Merci Jeremy,
Oui en effet, légèrement différent car ma caméra reste en blanc clignotant..
mais tout de même le même constat car impossible à réinitialiser
Re-bonjour à toutes et tous
Petite question ouverte, y a t il une procédure pour qu un Yellow intervienne? Pour le moment je n ai pas encore eu de retour/support de la part de Somfy en direct concernant mon problème.
Merci d avance.
Bonjour Jérémy,
Vous pouvez réinstaller votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F.
Je viens de tenter une réinstallation (mis hors tension) et reset mais j ai toujours le même problème… a savoir LED blanche allumée pendant 15 secondes puis plus rien…
Est ce que le produit est défectueux ? Y a t’il quelque chose d autre à faire?
Merci d avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question