Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d installer ou de réinitialiser une caméra outdoor 2

Bonjour,

Lors de l installation de ma 2eme caméra outdoor2 fraîchement achetée, cette dernière s est mise en led blanche immédiatement lors de la mise sous tension. J ai interverti avec l autre caméra (qui fonctionne) afin de tester les connectiques: ils fonctionnent parfaitement.

Je tente donc de faire un reset comme indiqué (6 secondes puis 12 secondes car il y a des info différentes…) pas de signal sonore et le problème persiste. Lors de la mise sous tension, la caméra commence en led blanche pendant une dizaine de secondes puis s éteint, et puis plus rien.

Que faire? La caméra est elle défectueuse?

Merci d avance pour vos lumières et votre aide.

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Niveau
0
57 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jeremy
    Reset 30s

Jeremy
    Jeremy

Jeremy

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour Jacky et merci pour le retour.

Malheureusement ça n a pas fonctionné.
    J ai fait plusieurs tentatives avec des reset de 30 secondes ou plus. J ai fait juste après la mise sous tension lorsque la led blanche est allumée continue puis lorsque la led est éteinte et le courant mis mais rien n y fait jusqu’à présent.

Si vous avez d autres suggestions je suis preneur.

Merci encore

Jeremy

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non désolé.
    Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
    Poster le numéro MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide

Jeremy
    Jeremy

Jeremy

Niveau
    0
    57 / 100
    Bien reçu et merci pour le retour.

Voici sur la photo les détails du produit en espérant qu un Yellow puisse me venir en aide.

Merci encore et bon WE

Sebastien R.
    Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour à vous, avez vous réussi à réinitialiser votre caméra car j’ai le même souci, la led bleue fixe au démarrage puis led blanche clignotante et impossible de réinitialiser pendant 10/12/30 sec, rien n’y fait et aucun bip pour relancer la caméra !!

Jeremy
    Jeremy

Jeremy

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour Sebastien.

Malheureusement non, je suis toujours bloqué. J attend une aide d un Yellow pour regarder mon cas mais… mais à ce stade rien de neuf pour moi.
    Par contre mon problème est un poil different: ma led s allume en blanc continu pendant un quinzaine de seconde puis s éteint.

Cordialement

Sebastien R.
    Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
    0
    23 / 100
    Merci Jeremy,
    Oui en effet, légèrement différent car ma caméra reste en blanc clignotant..
    mais tout de même le même constat car impossible à réinitialiser

Jeremy
    Jeremy

Jeremy

Niveau
    0
    57 / 100
    Re-bonjour à toutes et tous

Petite question ouverte, y a t il une procédure pour qu un Yellow intervienne? Pour le moment je n ai pas encore eu de retour/support de la part de Somfy en direct concernant mon problème.

Merci d avance.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Vous pouvez réinstaller votre caméra.

Bonne journée.

Jeremy
    Jeremy

Jeremy

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour Morgan F.

Je viens de tenter une réinstallation (mis hors tension) et reset mais j ai toujours le même problème… a savoir LED blanche allumée pendant 15 secondes puis plus rien…

Est ce que le produit est défectueux ? Y a t’il quelque chose d autre à faire?

Merci d avance

Haut de page