Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer moi même 5 volet roulant somfy rms 1700, pour l association des télécommande pas de soucis mais je n arrive pas à régler les fin de course les...
Bonjour,
Je viens d'installer moi même 5 volet roulant somfy rms 1700, pour l association des télécommande pas de soucis mais je n arrive pas à régler les fin de course les...
Bonjour, merci pour votre réponse je viens de résoudre le problème des fin de course, mais je n arrive pas à les conecter sur ma tahoma switch, j apuis 3 seconde sur le boutons...
Bonjour,
J'ai installé un v350 conect et une tahola switch, l interphone sonne quand il y a quelqu'un à la porte mais je n'ai pas la notification sur mon smartphone, j'ai...
Bonjour,
J'ai installé un v350 conect et une tahola switch, l interphone sonne quand il y a quelqu'un à la porte mais je n'ai pas la notification sur mon smartphone, j'ai...
Merci pour le retour, pour la notification de visiteur sur mon téléphone ça fonctionne, pour l'associé à tahoma je n'ai pas le link de l'alarme c'est ça qui doit coincé ma box...
Bonjour,
J'ai installé un v350 conect et une tahola switch, l interphone sonne quand il y a quelqu'un à la porte mais je n'ai pas la notification sur mon smartphone, j'ai...
Je suis vraiment désolé je ne trouve pas ce menu autres passerelle, j'ai refais une connexion Wi-Fi avec mise à jour mais ça ne change rien.
Cordialement
Bonjour,
J'ai installé un v350 conect et une tahola switch, l interphone sonne quand il y a quelqu'un à la porte mais je n'ai pas la notification sur mon smartphone, j'ai...
Bonjour,
J'ai installé un v350 conect et une tahola switch, l interphone sonne quand il y a quelqu'un à la porte mais je n'ai pas la notification sur mon smartphone, j'ai...
Bonjour Jacky M,
Merci pour votre retour, j avais bien le réseau mobile, j'ai modifier un paramètre je vais essayer tout à l'heure pour voir si j'ai la notification. Pour...