Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer moi même 5 volet roulant somfy rms 1700, pour l association des télécommande pas de soucis mais je n arrive pas à régler les fin de course les interrupteur sont des io avec capteur de chaleur j'ai esseyer plusieurs fois la procédure du livre, j'ai réinitialiser plusieurs fois aussi mais impossible, je me suis dit peut-être en les connectant à ma box tahoma mais je n'arrive pas à les connecter non-plus à la box.
Quelqu'un aurait-il une autre manipulation que je pourrais essayer ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Est-ce que les moteurs bougent lorsque vous appuyez sur montée ou descente ? Est-ce que la télécommande clignote verte lorsque vous appuyez dessus ?
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre réponse je viens de résoudre le problème des fin de course, mais je n arrive pas à les conecter sur ma tahoma switch, j apuis 3 seconde sur le boutons prog après avoir scanner le qr code sa recherche ca me demande le modèle de centralisation mais j'en est pas et ça me marque contacter le service client.
Pouvez vous m'aider sur ce problème ?
Cordialement
Bonjour David,
Cela indique un problème de clé IO déjà présente dans la mémoire de vos moteurs, bloquant l'ajout de votre Tahoma afin de piloter vos moteurs.
Je vous invite à contacter notre service client lorsque vous serrez sur place afin de résoudre ce problème : 09-69-32-03-00
Bonne journée,
Bonjour, merci pour le retour.
Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question