Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un v350 conect et une tahola switch, l interphone sonne quand il y a quelqu'un à la porte mais je n'ai pas la notification sur mon smartphone, j'ai aussi le souci que je n'arrive pas à associer mon appli somfy protect à l application tahoma.
Merci pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
Il faut sortir l'application Somfy Protect de l'économiseur de batterie.
Il faut aussi que les données mobiles soit activée sur le smartphone
Pour associer Somfy Protect avec Tahoma il faut que l'adresse mail soit identique pour les deux.
Sinon c'est
Ajouter un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Bonjour Jacky M,
Merci pour votre retour, j avais bien le réseau mobile, j'ai modifier un paramètre je vais essayer tout à l'heure pour voir si j'ai la notification. Pour tahoma l'adresse mail est identique et même en passant par ajouter un équipement, alarme je me connecte à somfy protect il recherche mais ne trouve aucun équipement.
Cordialement.
Allez dans le menu autres passerelle et supprimer la passerelle Somfy
Désolé je trouve pas le menu autres passerelle c'est dans le téléphone ou il faut que je aille dans la box internet ?
C'est dans l'application Tahoma By Somfy
Je suis vraiment désolé je ne trouve pas ce menu autres passerelle, j'ai refais une connexion Wi-Fi avec mise à jour mais ça ne change rien.
Cordialement
Vous avez quoi comme Tahoma
Tahoma Switch
Tahoma V2
Kit de connectivité
La solution que je vous ai donnée c'est avec la Tahoma Switch
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...
Avec Tahoma V2
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...
Et ça ne fonctionne pas avec le kit de connectivité.
Merci pour le retour, pour la notification de visiteur sur mon téléphone ça fonctionne, pour l'associé à tahoma je n'ai pas le link de l'alarme c'est ça qui doit coincé ma box est une tahoma switch, si le problème d'association vient que je n'ai pas de link c'est pas grave.
Cordialement
Si vous cherchez a avoir le visiophone sur la Tahoma ça ne marche pas.
Par contre l'application Somfy Protect vous permet de lancer 2 scénarios de Tahoma.
Oui je aurais préféré plus tôt que 2 application mais c'est pas grave, merci pour vos renseignements.
Bonne soirée
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question