Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir les notifications de visiteur sur mon téléphone avec le v350 conect ?

Bonjour,
J'ai installé un v350 conect et une tahola switch, l interphone sonne quand il y a quelqu'un à la porte mais je n'ai pas la notification sur mon smartphone, j'ai aussi le souci que je n'arrive pas à associer mon appli somfy protect à l application tahoma.

Merci pour votre aide.
Cordialement

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
51 / 100

Réponses

Bonsoir David
    Il faut sortir l'application Somfy Protect de l'économiseur de batterie.
    Il faut aussi que les données mobiles soit activée sur le smartphone

Pour associer Somfy Protect avec Tahoma il faut que l'adresse mail soit identique pour les deux.
    Sinon c'est
    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme

David C.
    David C.

David C.

Niveau
    0
    51 / 100
    Bonjour Jacky M,

Merci pour votre retour, j avais bien le réseau mobile, j'ai modifier un paramètre je vais essayer tout à l'heure pour voir si j'ai la notification. Pour tahoma l'adresse mail est identique et même en passant par ajouter un équipement, alarme je me connecte à somfy protect il recherche mais ne trouve aucun équipement.

Cordialement.

David C.
    David C.

David C.

Niveau
    0
    51 / 100
    Désolé je trouve pas le menu autres passerelle c'est dans le téléphone ou il faut que je aille dans la box internet ?

David C.
    David C.

David C.

Niveau
    0
    51 / 100
    Je suis vraiment désolé je ne trouve pas ce menu autres passerelle, j'ai refais une connexion Wi-Fi avec mise à jour mais ça ne change rien.
    Cordialement

David C.
    David C.

David C.

Niveau
    0
    51 / 100
    Merci pour le retour, pour la notification de visiteur sur mon téléphone ça fonctionne, pour l'associé à tahoma je n'ai pas le link de l'alarme c'est ça qui doit coincé ma box est une tahoma switch, si le problème d'association vient que je n'ai pas de link c'est pas grave.

Cordialement

David C.
    David C.

David C.

Niveau
    0
    51 / 100
    Oui je aurais préféré plus tôt que 2 application mais c'est pas grave, merci pour vos renseignements.
    Bonne soirée
    Cordialement

Haut de page