Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir les notifications de visiteur sur mon téléphone avec le v350 conect ?

Bonjour,
J'ai installé un v350 conect et une tahola switch, l interphone sonne quand il y a quelqu'un à la porte mais je n'ai pas la notification sur mon smartphone, j'ai aussi le souci que je n'arrive pas à associer mon appli somfy protect à l application tahoma.

Merci pour votre aide.
Cordialement

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Il faut sortir l'application Somfy Protect de l'économiseur de batterie.
    Il faut aussi que les données mobiles soit activée sur le smartphone

    Pour associer Somfy Protect avec Tahoma il faut que l'adresse mail soit identique pour les deux.
    Sinon c'est
    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Jacky M,

    Merci pour votre retour, j avais bien le réseau mobile, j'ai modifier un paramètre je vais essayer tout à l'heure pour voir si j'ai la notification. Pour tahoma l'adresse mail est identique et même en passant par ajouter un équipement, alarme je me connecte à somfy protect il recherche mais ne trouve aucun équipement.

    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Allez dans le menu autres passerelle et supprimer la passerelle Somfy

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Désolé je trouve pas le menu autres passerelle c'est dans le téléphone ou il faut que je aille dans la box internet ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est dans l'application Tahoma By Somfy

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Je suis vraiment désolé je ne trouve pas ce menu autres passerelle, j'ai refais une connexion Wi-Fi avec mise à jour mais ça ne change rien.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez quoi comme Tahoma
    Tahoma Switch
    Tahoma V2
    Kit de connectivité

    La solution que je vous ai donnée c'est avec la Tahoma Switch
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...

    Avec Tahoma V2
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...

    Et ça ne fonctionne pas avec le kit de connectivité.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour le retour, pour la notification de visiteur sur mon téléphone ça fonctionne, pour l'associé à tahoma je n'ai pas le link de l'alarme c'est ça qui doit coincé ma box est une tahoma switch, si le problème d'association vient que je n'ai pas de link c'est pas grave.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous cherchez a avoir le visiophone sur la Tahoma ça ne marche pas.
    Par contre l'application Somfy Protect vous permet de lancer 2 scénarios de Tahoma.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Oui je aurais préféré plus tôt que 2 application mais c'est pas grave, merci pour vos renseignements.
    Bonne soirée
    Cordialement

    Haut de page