Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 1 Visiophone Connect V350 synchronisé avec mon portail et portillon, que je peux donc piloter depuis le moniteur intérieur.
Je viens d'acheter des caméras Outdoor Cameras "2 "
Il est ecrit sur la notice des caméras " votre caméra est compatible avec l'ensemble de l'ecosysteme des pdt Somfy comme "une alarme, un visiophone, une Tahoma"
J'ai tenté d'ajouter mes caméras depuis le visiophone avec les boutons d'ajout de périphérique sur la partie droite, de mais il n'y a pas de logo "caméra"...
Comment faire du coup ? savez-vous me dire ? car d'aprés la doc cité préalable c'est possible/compatible
sachant que l'idée c'est de pouvoir avoir les notifications de détection caméra sur le visiophone et/ou visualisé l'image des caméra (comme cela se fait pour la caméra de rue du portillon) et complément de l'application mobile (si téléphone déchargé... eteint.. oublié ... etc...)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Grégory
Vous interprétez mal la documentation dont j'ai mis le texte exact en copie d'écran.
Par écosystème il faut comprendre application.
L'application Somfy Protect permet de piloter individuellement le Visiophone, les caméras seules, le système d'alarme seul, ou la combinaison de l'alarme et des caméras.
Le Visiophone se pilote seul et dispose d'une fonction permettant de lancer 2 scénarios dans l'application Tahoma.
L'application Somfy Protect peut également s'intégrer dans l'application Tahoma pour élaborer des scénarios de sécurité en cas de déclenchement de l'alarme
Bonsoir Jacky,
Ah mince, du coup pas possible d’ajouter les caméras sur le moniteur du visiophone ? Car sur celui-ci il est possible d’y ajouter portail, porte de garage, volet roulant, store ban et d’autre produit éclairage etc … mais du coup pas de caméra c’est ça ?
Le seul moyen de visionner les caméras ou avoir les alertes c’est sur l’appli mobile donc ?
Merci
Vous avez bien compris
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question