Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un Home Alarm Advanced. Tous les équipements sont installés et sont OK. J'ai installé 2 badges MR et MME, nous sommes que 2 dans la maison, tout...
Re bonjour Jacky,
Merci pour ce complément d'informations. J'ai compris la nuance entre le badge et le code personnel. J'ai créé des utilisateurs sans badge avec, pour chacun...
Bonjour,
Je viens d'installer un Home Alarm Advanced. Tous les équipements sont installés et sont OK. J'ai installé 2 badges MR et MME, nous sommes que 2 dans la maison, tout...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Lorsqu'on assigne un badge à un utilisateur (exemple Alain), qu'on lui attribue un groupe (par exemple Propriétaire), un nom de badge...