Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier, l'application Tahoma me demande à chaque ouverture de se mettre à jour. Je suis en version 2.0.5.
La version qui m'est proposée est la version 2.0...
Bonjour à tous,
Pouvez -vous me conseiller pour le choix du dispositif me permettant de commander mon volet roulant à distance?
J'ai bien conscience des règles de sécurité...
Bonjour,
@Norman
Pourriez-vous m'indiquer comment brancher le récepteur RTS 2401162 et le relais 9025052 dans ma boite de commande de volet (cf. schéma ci-joint).
Le câble...