Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 13/05/2025

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de mise à jour Tahoma

    Bonjour, Depuis hier, l'application Tahoma me demande à chaque ouverture de se mettre à jour. Je suis en version 2.0.5. La version qui m'est proposée est la version 2.0...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il n'y a rien de stocké sur votre smartphone sauf les raccourcis. La tahoma est mono utilisateur. Vous pouvez installer l'application sur tous les smartphones que vous voulez...
  • Feuille de route migration SomfyKeys -> SomfyProtect

    Bonjour, Pour ma serrure DoorKeeper, j'ai effectué le passage recommandé de SomfyKeys -> SomfyProtect. Une vraie galère puisqu'il faut reparamétrer la passerelle et la...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
Haut de page