Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de mise à jour Tahoma

Bonjour,

Depuis hier, l'application Tahoma me demande à chaque ouverture de se mettre à jour. Je suis en version 2.0.5.

La version qui m'est proposée est la version 2.0.

Que dois-je faire ?

Dois-je faire la maj ?

Merci,

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est recommandé de toujours faire les mises à jour.

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno
    Comme il y a visiblement incohérence dans les versions, supprimer l'application et vider le cache du smartphone si vous êtes sur Android, et réinstaller l'application.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour et merci de vos réponses. Mais si je vide le cache et que je réinstalle, est-ce que je perds les équipements installés et mes scénarios ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a rien de stocké sur votre smartphone sauf les raccourcis.

    La tahoma est mono utilisateur. Vous pouvez installer l'application sur tous les smartphones que vous voulez, ils verrons tous la même chose que vous, sauf les raccourcis.

    Haut de page