Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florian M.

Membre depuis le 14/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat somfy one +

    Bonjour, J'ai récemment acheté une somfy one + reconditionné https://boutique.somfy.fr/somfy-one-plus-reconditionne.html. J'ai donc reçu un unteliTag avec qui se colle sur la...
    florian M.
    florian M.

    florian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    florian M.
    florian M.

    florian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    En cherchant un peu + j'ai trouvé une vidéo explicative qui indique qu'il n'y a pas besoin du link essential, juste de l'application somfy protect. https://m.youtube.com/watch...
Haut de page