Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat somfy one +

Bonjour,
J'ai récemment acheté une somfy one + reconditionné https://boutique.somfy.fr/somfy-one-plus-reconditionne.html.
J'ai donc reçu un unteliTag avec qui se colle sur la porte.
Mais je n'ai pas reçu de link essential qui permet de faire fonctionner l'inteliTag.
Je pensais qu'il était compris dans le pack vu la description du produit :

Bénéfices

1. Dissuadez les cambrioleurs en alertant AVANT l’intrusion
Somfy One+ détecte les tentatives d’effraction et alerte AVANT l’intrusion grâce au capteur pour portes et fenêtres IntelliTAG ™ inclus dans le pack. Intelligent, ce détecteur breveté analyse les vibrations faisant la différence entre un événement normal (visiteur qui frappe à la porte) et une réelle tentative d’effraction (pied de biche). En cas de détection la sirène de 90 dB se déclenche et vous recevez une alerte en temps réel sur votre smartphone sous forme de notification, email et SMS (par internet). Depuis la caméra intérieure, vous pourrez alors accéder aux images en direct et
vous assurer que tout est en ordre.
Dans le cas où un intrus aurait tout de même pénétré dans votre domicile, Somfy One+ enregistre, sur votre application, une vidéo de 30 s de l'évènement, téléchargeable gratuitement pendant 7 jours.

2. Vivez l’esprit tranquille
Somfy One+ vous offre un quotidien sans stress il vous rappelle d’activer l’alarme lorsque vous quittez votre domicile et la désactive automatiquement lorsque vous rentrez chez vous. Enfin, le volet motorisé intégré sur la caméra, vous garantit le respect de votre vie privée. De manière automatique ou d’un simple clic sur le smartphone le volet s’ouvre se ferme. Vous êtes serein, personne ne peut vous voir !

Bref je dois m'acheter un link essential si je comprends bien?
Si oui alors c'est de la publicité mensongère
Sinon j'ai pas tout compris l'inteliTag peut se connecter à la caméra somfy one +?
Merci de votre aide

florian M.
florian M.

florian M.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

florian M.
    florian M.

florian M.

Niveau
    0
    11 / 100
    En cherchant un peu + j'ai trouvé une vidéo explicative qui indique qu'il n'y a pas besoin du link essential, juste de l'application somfy protect.

Si ça peut aider d'autres personnes .

Haut de page