Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu remplacer la pile d'une télécommande Amy.
Après plusieurs essais de plusieurs marques (Energizer, Dizl, Lidl) de Cr2032, aucune ne fonctionne. Grâce à...
J'ai oublié de préciser que la norme pour les Cr2032 est bien de 20mm et donc que le souci en l'occurrence ne vient pas de Somfy mais des 3 autres modèles de pile sauf si mon...
Bonjour,
J'ai voulu remplacer la pile d'une télécommande Amy.
Après plusieurs essais de plusieurs marques (Energizer, Dizl, Lidl) de Cr2032, aucune ne fonctionne. Grâce à...
Bonjour Jean-Luc,
Merci, je viens de tester. C'est le diamètre qui posait problème.
Les piles fournies par Somfy font exactement 20mm de diamètre quand toutes les autres...
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau capteur de consommation connecté (Linky).
L'application Tahoma sur Android semble présenter un bug car elle ne me permet pas de...
Bonjour,
Je confirme le problème avec l'offre Tempo d'EDF.
Il semblerait qu'un seul champ de saisie ne soit pris en compte par tarif (heures creuses).
Le focus se fait mais...