Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic P.

Membre depuis le 14/05/2025

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch voyant éteint

    Bonjour, Ma tahoma switch est déconnectée sur mon application. Je l'ai débranché puis rebranché, le voyant orange s'est allumé pendant quelques seconde puis éteint, et plus...
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Eric, Ma switch continue à avoir ce comportement, même après avoir changé le type d'alimentation. Elle dysfonctionne systématiquement après une coupure de courant, ou...
  • Remplacement moteur porte de garage GDK700

    Bonjour, Mon moteur actuel GDK700 est tombé en panne. Cela m'est déjà arrivé en début d'année sur l'autre porte de garage. J'ai pu alors commander uniquement la tête de...
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    En effet, je n'ai pas préciser la nature du problème. La tête de moteur fait un bruit de vieux transformateur (grésillement) lorsqu'il est en veille. Et parfois, lors d'une...
  • Remplacement moteur porte de garage GDK700

    Bonjour, Mon moteur actuel GDK700 est tombé en panne. Cela m'est déjà arrivé en début d'année sur l'autre porte de garage. J'ai pu alors commander uniquement la tête de...
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Richy, Merci pour votre retour. Difficile d'oublier son porte monnaie avec les diverses mésaventure sur mes équipements SOMFY. Je viens de passer commande pour un...
  • Remplacement moteur porte de garage GDK700

    Bonjour, Mon moteur actuel GDK700 est tombé en panne. Cela m'est déjà arrivé en début d'année sur l'autre porte de garage. J'ai pu alors commander uniquement la tête de...
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Le Coyote, Merci pour votre réponse. En effet c'est bien dommage que SOMFY ne propose plus de moteur de remplacement comme c'était encore le cas en début d'année. La...
  • Tahoma Switch voyant éteint

    Bonjour, Ma tahoma switch est déconnectée sur mon application. Je l'ai débranché puis rebranché, le voyant orange s'est allumé pendant quelques seconde puis éteint, et plus...
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Merci beaucoup pour votre réponse. En effet je viens de mettre un chargeur de téléphone pour alimenter ma switch. Elle était alimenter auparavant par une...
Haut de page