Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais dissocier le compte de mon ancien propriétaire pour pouvoir utiliser la commande Tahoma switch.
Voici mon code pin : 2057-2611-2604
Merci,
Bonjour j’ai laisser déjà un message mais j’ai oublier de fournir le pin de la box en question : 2107-8424-8978
L’ancien propriétaire ne se souvient plus des codes, et...
Bonjour
J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la...
Bonjour, je suis tomber sur ce forum j’ai le même problème, j’ai emménager et le propriétaire a entièrement équiper la maison avec ce système mais je se souvient plus du mot de...