Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une taHoma switch pour remplacer mon kit de connectivité, sachant que j'ai une configuration sur le kit...
Quelle procédure dois-je...
Bonjour,
Merci beaucoup
J’ai réussi à appareiller de nouveau des volets même si en suivant la procédure avec le pas à pas pour régler les butées de fin de course je trouve...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Installation initiale
1 moteur dexoo pro
J’avais configuré mon installation sur mon kit de connectivité
Code PIN : 2116-8427-2249
J’ai eu en plus 2 volets...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une taHoma switch pour remplacer mon kit de connectivité, sachant que j'ai une configuration sur le kit...
Quelle procédure dois-je...
Bonjour,
Installation initiale
1 moteur dexoo pro
J’avais configuré mon installation sur mon kit de connectivité
Code PIN : 2116-8427-2249
J’ai eu en plus 2 volets...