Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel C.

Membre depuis le 19/05/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet reste fermé à la fin de l'auto apprentissage

    Bonjour, j'ai installé l'ensemble d'un Synapsia 1000 mais j'ai un problème. A la fin de l'auto apprentissage, les volets restent fermé et les appuis sur la commande monté...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, J'ai renvoyé ce jour les moteurs, la carte électronique et la télécommande je reprendrais l'installation dès que j'aurais reçu les éléments Merci encore de votre...
Haut de page