Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé l'ensemble d'un Synapsia 1000 mais j'ai un problème.
A la fin de l'auto apprentissage, les volets restent fermé et les appuis sur la commande monté...
Bonjour,
J'ai renvoyé ce jour les moteurs, la carte électronique et la télécommande
je reprendrais l'installation dès que j'aurais reçu les éléments
Merci encore de votre...
Bonjour,
j'ai installé l'ensemble d'un Synapsia 1000 mais j'ai un problème.
A la fin de l'auto apprentissage, les volets restent fermé et les appuis sur la commande monté...
Bonjour,
Suite conversation avec service consommateur de Somfy
je retourne le produit pour un échange
Merci de votre aide
je vous tiendrais au courant dès que j'aurais reçu...
Bonjour,
j'ai installé l'ensemble d'un Synapsia 1000 mais j'ai un problème.
A la fin de l'auto apprentissage, les volets restent fermé et les appuis sur la commande monté...
Bonjour,
je reprends ce matin la procédure
matériel débranché toute la nuit
Mise sous tension 1 Bip
Attente plus de 15 s sans relâcher le bouton X et pas de second mouvement...
Bonjour,
j'ai installé l'ensemble d'un Synapsia 1000 mais j'ai un problème.
A la fin de l'auto apprentissage, les volets restent fermé et les appuis sur la commande monté...