Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma.
J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
Bonjour,
Cela a changé. Désormais cela ne clignote plus blanc mais rouge. Lorsque je fais un reset, tout d’un coup toutes les lumières s’allument et les volets s’ouvrent...
Bonjour,
L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma.
J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
Bonjour,
L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma.
J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
Bonjour Vanessa,
La box est encastrée dans mon tableau électrique hager.
C’est une box somfy nexity.
Il faut que je démonte le compteur ? La galère…
Car je ne vois pas de...
Bonjour,
L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma.
J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
Bonjour,
J’ai à nouveau un problème, ma box clignote blanc depuis plus d’une semaine (alors que le voyant blanc est fixe quand tout fonctionne). Il semblerait qu’elle ne se...
Bonjour,
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J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
Bonjour,
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J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
Bonjour,
L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma.
J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...