Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David Z.

Membre depuis le 20/05/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur survenue sur l’appli Tahoma

    Bonjour, L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma. J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Cela a changé. Désormais cela ne clignote plus blanc mais rouge. Lorsque je fais un reset, tout d’un coup toutes les lumières s’allument et les volets s’ouvrent...
  • Erreur survenue sur l’appli Tahoma

    Bonjour, L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma. J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, je viens d’ouvrir le compteur, et le câble ethernet est déjà branché sur la...
  • Erreur survenue sur l’appli Tahoma

    Bonjour, L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma. J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, La box est encastrée dans mon tableau électrique hager. C’est une box somfy nexity. Il faut que je démonte le compteur ? La galère… Car je ne vois pas de...
  • Erreur survenue sur l’appli Tahoma

    Bonjour, L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma. J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, J’ai à nouveau un problème, ma box clignote blanc depuis plus d’une semaine (alors que le voyant blanc est fixe quand tout fonctionne). Il semblerait qu’elle ne se...
  • Erreur survenue sur l’appli Tahoma

    Bonjour, L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma. J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Cela re fonctionne ce matin. Je n’ai pas trop compris. Merci et bonne journée !
  • Erreur survenue sur l’appli Tahoma

    Bonjour, L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma. J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour l’opération mais ça ne fonctionne toujours pas :(
  • Erreur survenue sur l’appli Tahoma

    Bonjour, L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma. J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Oui Guillaume vous avez raison, même la lumière et le chauffage je ne peux plus rien régler
Haut de page