Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Suite à un changement de pile de mon Intellitag (modele SF2001) après notification de l'application, celui ci n'est plus reconnu par mon alarme. Je l'ai...
Bonjour à tous,
Suite à un changement de pile de mon Intellitag (modele SF2001) après notification de l'application, celui ci n'est plus reconnu par mon alarme. Je l'ai...
Bonsoir Jacky et merci pour votre réponse.
L’intellitag ne captait ou ne capte pas le signal du link.
L’adresse MAC commence-t’elle par BU ?
Si oui, l’adresse du Link est...
Bonjour à tous,
Suite à un changement de pile de mon Intellitag (modele SF2001) après notification de l'application, celui ci n'est plus reconnu par mon alarme. Je l'ai...
Bonsoir,
Je rencontre malheureusement le même problème.
Suite à un changement de pile, j’avais initialement des demandes de recalibrate incessantes. Afin de résoudre...