Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag non détecté, que faire ?

Bonjour à tous,

Suite à un changement de pile de mon Intellitag (modele SF2001) après notification de l'application, celui ci n'est plus reconnu par mon alarme. Je l'ai supprimé via l'application puis retenté de le connecter mais le link ne le détecte plus...
J'ai essayé en rapprochant le link mais rien n'y fait.

Avez vous une solution?

Pour info, j'ai mis une pile neuve dans le tag.

Je vous remercie!

Valentin C.
Valentin C.

Valentin C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Valentin
    Vérifier que la pile fait bien contact de chaque coté.

    Valentin C.
    Valentin C.

    Valentin C.

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    Bonsoir Jacky,

    Je viens d'essayer votre technique. Toujours rien malheureusement.

    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je n'ai pas autre chose à vous proposer.
    Si l'intellitag est sous garantie, poster une photo ou l'on voit le N° de série et attendez la prise en charge par un Yello.

    Pierre-Alexandre G.
    Pierre-Alexandre G.

    Pierre-Alexandre G.

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    Bonjour, mon intellitag ne lance pas la détection après un appui de 3 secondes dans le process d’installation.
    Avez vous une idée du problème?
    Merci d’avance pour votre aide
    Pierre-Alexandre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    C'est quoi c'est procédure avec appuie de 3 secondes ?

    Reprenez la vidéo d'installation

    Pierre-Alexandre G.
    Pierre-Alexandre G.

    Pierre-Alexandre G.

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    Bonjour,
    Merci pour la vidéo tout est ok je sais ps pourquoi je suis partie avec l’installation via la TaHoma ça marche beaucoup mieux avec l’appli Somfy protect… ‍♂️ désolé pour le dérangement et merci
    Pierre-Alexandre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ha oui celle là je ne l'avais pas encore vue passer.
    Je la garde dans un coin pour les questions futures.

    Bonne continuation.

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Bonsoir,

    Je rencontre malheureusement le même problème.
    Suite à un changement de pile, j’avais initialement des demandes de recalibrate incessantes. Afin de résoudre celui-ci, j’avais supprimé puis réinstallé l’intellitag… cela n’avait pas été concluant.
    Puis, plus d’alerte mais c’était car l’intellitag en question ne captait plus le wifi. J’ai essayé de le recalibrer mais c’était impossible.
    J’ai déplacé le link … toujours rien.
    Je l’ai alors supprimé mais il ne semble plus être reconnu.
    J’ai même réinitialisé le wifi du link….

    Il s’agit d’un intellitag modèle SF2001.

    Merci pour toute aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Julien
    Poster le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.

    Pour info les accessoires du système Home Alarm ne communique pas en Wifi avec le Link.

    Seul le Link est connecté en Wifi pour dailoguer avec les serveurs Somfy.

    Pour éviter ce type de problème dans l'avenir, pour les sirène et les radars changer les piles tous les 2 ans, et pour le reste changer les piles tous les ans.
    Les jauges sur l'application ne connaissent que deux états, zéro et 100% et si on attend trop le matériel ne repart pas.

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Bonsoir Jacky et merci pour votre réponse.

    L’intellitag ne captait ou ne capte pas le signal du link.

    L’adresse MAC commence-t’elle par BU ?
    Si oui, l’adresse du Link est BU01110251572120.

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Problème résolu pour ma part.
    Grace a un message de Jacky sur une autre discussion … j’ai changé de pile.

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