Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Suite à un changement de pile de mon Intellitag (modele SF2001) après notification de l'application, celui ci n'est plus reconnu par mon alarme. Je l'ai supprimé via l'application puis retenté de le connecter mais le link ne le détecte plus...
J'ai essayé en rapprochant le link mais rien n'y fait.
Avez vous une solution?
Pour info, j'ai mis une pile neuve dans le tag.
Je vous remercie!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Valentin
Vérifier que la pile fait bien contact de chaque coté.
Bonsoir Jacky,
Je viens d'essayer votre technique. Toujours rien malheureusement.
Merci.
Je n'ai pas autre chose à vous proposer.
Si l'intellitag est sous garantie, poster une photo ou l'on voit le N° de série et attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour, mon intellitag ne lance pas la détection après un appui de 3 secondes dans le process d’installation.
Avez vous une idée du problème?
Merci d’avance pour votre aide
Pierre-Alexandre
Bonsoir
C'est quoi c'est procédure avec appuie de 3 secondes ?
Reprenez la vidéo d'installation
Bonjour,
Merci pour la vidéo tout est ok je sais ps pourquoi je suis partie avec l’installation via la TaHoma ça marche beaucoup mieux avec l’appli Somfy protect… ♂️ désolé pour le dérangement et merci
Pierre-Alexandre
Ha oui celle là je ne l'avais pas encore vue passer.
Je la garde dans un coin pour les questions futures.
Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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