Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La couronne de mon moteur freevia 600 est HS.
Je cherche depuis un petit moment déjà pour réparer celui sans devoir changer le moteur en entier.
Vous l'aurez...
Oui, mais votre action ne nous regarde pas et est contraire à nos CGU !!! Merci de les consulter.....
A l'origine de votre question vous avez rejeté d'un retour de manche la...
Bonjour,
Après 9 ans de bons et loyaux services, le moteur de mon freevia 600 a rendu l'âme. Enfin, c'est plutôt la couronne en téflon qui est HS.
J'ai vu que que Mr...