Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme protexiom et je rencontre une problématique avec des catégories de capteurs.
Mon système comporte plusieurs contacteur (fenêtre) qui...
Bonjour Jacky,
Tous mes capteurs sont dans la même zone. Nous ne souhaitons pas mettre en place de zone différentes, tous les capteurs doivent pouvoir déclencher l'alarme...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme protexiom et je rencontre une problématique avec des catégories de capteurs.
Mon système comporte plusieurs contacteur (fenêtre) qui...
Bonjour Le Coyote,
Les languettes d'autoprotections sont OK.
Dans la liste des évènements, il y a une différence quand il y a un élément arraché.
Dans ce journal on peut...