Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean D.

Membre depuis le 21/05/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
    GREGORY A.
    GREGORY A.

    GREGORY A.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    OK, c'est fait et le module a redémarré et semble refonctionner. Je peux remonter la batterie et les piles ou bien y'a t'il d'autres choses à faire? En tout cas merci beaucoup...
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
    GREGORY A.
    GREGORY A.

    GREGORY A.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour MAC: 0076B1107460 Merci!
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
    GREGORY A.
    GREGORY A.

    GREGORY A.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'avoir le même problème: mon link advanced s'est éteint et ne se rallume plus. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter le SAV et...
Haut de page