Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-marc B.

Membre depuis le 21/05/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comportemeent étrange Exavia Star ?

    bonjour, Mon portail motorisé avec un Exavia Start fonctionnait parfaitement depuis son installation il y a quelques semaines. Cependant, hier soir, j’ai constaté un...
    jean-marc B.
    jean-marc B.

    jean-marc B.

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    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour, Contrôlez le montage en suivant cette aide : https://forum.somfy.fr/questions/894511-somfy-portail-gerer-reouvertures-intempestives-verin
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