Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Mon portail motorisé avec un Exavia Start fonctionnait parfaitement depuis son installation il y a quelques semaines. Cependant, hier soir, j’ai constaté un...
Bonjour,
Je viens d’installer un portail Evolia star et la butée de fermeture au sol est trop basse par rapport à la fermeture du portail. Aujourd’hui, j’ai adapté des cales...
merci pour votre retour. concernant le calcul de fin de course de fermeture celui est-il fait lors de la phase d'apprentissage comme l'ouverture ? quand le portail arrive sur la...
Bonjour,
Je viens d’installer un portail Evolia star et la butée de fermeture au sol est trop basse par rapport à la fermeture du portail. Aujourd’hui, j’ai adapté des cales...
Bonjour
Je suis dans le même cas que Julien. J'ai installé un moteur exavia à vis sans fin. ma buté de fermeture est trop basse par rapport au dessous du portail. Malgré cela...