Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sylvie C.
A propos
Volet solaire ios, l ensoleillement est a 0 lux alors que ce n'est pas possible ! Comment faire pour revoir le taux d ensoleillement ?. Merci
Bonjour,
J'ai un message d erreur sur le volet solaire somfy tahoma de ma chambre qui ne s ouvre plus ni avec l'application ni avec la télécommande. Que faire. Il fonctionnait...
Bonjour,
Le capteur d'ensoleillement de mes volets roulants ne renvoient pas des valeurs cohérentes.En effet, j'ai régulièrement une luminosité mesurée de 0 lux ( remontee...
Bonjour Vanessa,
Pourriez vous réessayer ce que vous avez fait car maintenant je n'ai plus le message pas de données mais là je vois les horaires mais pas de graphiques il...
Bonjour,
Le capteur d'ensoleillement de mes volets roulants ne renvoient pas des valeurs cohérentes.En effet, j'ai régulièrement une luminosité mesurée de 0 lux ( remontee...
Bonjour, moi mes volets fonctionne tous très bien. Juste un volet ou je ne visualise plus l ensoleillement qui est a 0 lux alors que ce n'est pas possible. Comment faire pour le...