Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une centrale Protexiom.
J'utilise aujourd'hui une application non officielle (Xiomfy) pour piloter mon alarme via mon téléphone.
Je n'ai en effet...
Merci Jacky, je vais essayer cette appli. Vous venez aussi de m'apprendre la future mort des modules GSM, ça va devenir compliqué de maintenir ces alarmes protexiom...
Bonjour,
Je dispose d'une centrale Protexiom.
J'utilise aujourd'hui une application non officielle (Xiomfy) pour piloter mon alarme via mon téléphone.
Je n'ai en effet...
Bonjour, j'ai le même genre de problème avec une alarme protexiom et l'appli "Alarme Somfy" qui ne fonctionne plus avec les versions récentes d'androïd (elle marche encore sur...