Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte car il y a des déclenchements intempestifs sur un capteur Intellitag sur une fenêtre. J’ai bien lu les autres messages, mais je ne trouve pas de...
Bonjour Jean-Luc,
J’ai appliqué la solution ci-dessus, à savoir mettre en porte coulissante le détecteur (même si il est sur une fenêtre battante en pvc) pour désactiver la...
Bonjour,
Je vous contacte car il y a des déclenchements intempestifs sur un capteur Intellitag sur une fenêtre. J’ai bien lu les autres messages, mais je ne trouve pas de...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour la réponse, mais je ne comprends pas quelles fenêtres sont compatibles avec les intellitags alors. Car si les PVC ne fonctionnent pas, en...