Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver l’alarme mais wifi fonctionne

Bonjour,

Je ne peux pas sortir de chez moi ce matin sans réveiller toute la maison et les voisins car je ne peux pas désactiver l’alarme. Le wifi fonctionne très bien et je vois le Link Advanced connecté. J’ai essayé depuis l’application, depuis le clavier et depuis différents badges. J’ai coupé l’alimentation du link et ractivé, idem pour le wifi. J’ai bien accès à mes équipements donc ils sont connectés. Ces problèmes sont assez récurrents, d’habitude c’est que je n’arrive pas à la mettre. Ça laisse à désirer sur la fiabilité. Merci de faire le nécessaire rapidement.

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Régis
    Régis

Régis

Niveau
    1
    109 / 750
    Bonjour,
    Je rencontre le même soucis ce matin.
    Cordialement

Simon H.
    Simon H.

Simon H.

Niveau
    0
    48 / 100
    Idem, rien n’est activable / desactivable ce matin.
    Impossible de rentrer dans mes locaux professionnels!
    Inadmissible

ERIC T.
    ERIC T.

ERIC T.

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour, impossible de désactiver l'alarme (application, badge, clavier) Erreur de communication. Pouvez vous regler le problème rapidement. Merci

Stephane R.
    Stephane R.

Stephane R.

Niveau
    0
    11 / 100
    BONJOUR ,
    Libérez-nous!!!! On est tous coincés chez nous!!
    MERCI

Julien
    Julien

Julien

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour, j’ai eu le service client, plus de 200 appels, et aucune solution.
    Votre message sur la messagerie et le site est erroné. L’application ne fonctionne pas d’accord, mais en local les badges et claviers non plus! Il y a très souvent des problèmes de communication que je n’avais pas avec l’ancienne alarme concurrente. C’est inadmissible.

Xavier
    Xavier

Xavier

Niveau
    0
    87 / 100
    Bonjour,
    Problème similaire : impossible de désactiver l'alarme ce matin (le cadenas restait désespéremment verrouillé, alors que l'alarme était désactivée). J'ai réactivé l'alarme (OK), puis tenté de désactiver. Et là : impossible ! Déclenchement de l'alarme, qui hurle... et qui ne peut pas être stoppée ! L'appli a basculé en mode "identifiez-vous", et indiquait "Vous n'êtes pas raccordé à internet" (n'importe quoi !?). Bref. Une fois de plus, le software à la française montre ses limites (très vite atteintes...).

Catherine R.
    Catherine R.

Catherine R.

Niveau
    1
    146 / 750
    Bonjour à tous, problème également ce matin impossible de déconnecter, ni par le clavier ni par l'appli et depuis 10 mn je n'ai plus rien sur mon appli tél, c'est vrai qu'il y a bcp de problème, caméra qui se déconnecte, badge qui s'épuisent .... ras-le-bol ...

Haut de page