Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 28/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Actvation Tahoma switch

    Bonjour Nicolas Je ne peux pas activer mon Tahoma switch car il a déjà été activé. Je viens d'acheter ce Tahoma switch sur ebay d'cation et je ne sais pas ou il a été activé...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Je vous confirme avoir fais le necessaire. Bonne journée
Haut de page