Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Actvation Tahoma switch

Bonjour Nicolas

Je ne peux pas activer mon Tahoma switch car il a déjà été activé. Je viens d'acheter ce Tahoma switch sur ebay d'cation et je ne sais pas ou il a été activé précédemment. Il en résulte que je ne peux plus l'utiliser puisque je ne connais pas le pays dans lequel il a été activé. Je crois que vous devez le supprimer dans la base de donnée de Somfy pour que je puisse reprendre la procédure d'activation à zero. le PIN 2052-0846-0536

Merci,

Patrick

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page