Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actvation Tahoma switch

Bonjour Nicolas

Je ne peux pas activer mon Tahoma switch car il a déjà été activé. Je viens d'acheter ce Tahoma switch sur ebay d'cation et je ne sais pas ou il a été activé précédemment. Il en résulte que je ne peux plus l'utiliser puisque je ne connais pas le pays dans lequel il a été activé. Je crois que vous devez le supprimer dans la base de donnée de Somfy pour que je puisse reprendre la procédure d'activation à zero. le PIN 2052-0846-0536

Merci,

Patrick

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page