Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît B.

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Test de carte défectueuse suite à orage

Membre depuis le 28/05/2025

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  • Panne sur carte électronique Réf. 51272557B

    Bonjour, Faisant suite à l'orage passé, le portail ne fonctionne plus en mode automatique. Suspicion de carte électronique hors service suite à un impact de foudre ou...
    Benoît B.
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    Résultat 1 : Après coupure secteur et recharge complète de la batterie, le portail fonctionne en vitesse très lente et toujours aucun signal lumineux sur la carte. Conclusion...
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