Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck D.

Membre depuis le 29/05/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnements Tahoma

    Bonjour, Depuis quelques semaines et mises à jour de la Tahoma, je constate de plus en plus de dysfonctionnements. Le portail s'ouvre mais ne peut plus être fermé depuis Home...
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Franck Tahoma basic plus connait pas Tahoma V1 (carrée) Application Tahoma Classic Tahoma V2 (en forme de vague) Application Tahoma Classic ou Tahoma by Somfy...
Haut de page