Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnements Tahoma

Bonjour,
Depuis quelques semaines et mises à jour de la Tahoma, je constate de plus en plus de dysfonctionnements. Le portail s'ouvre mais ne peut plus être fermé depuis Home Assistant comme l'application sur mon téléphone, tandis que le store fonctionne ou que le volet roulant du salon s'ouvre ou ferme parfois ... globalement pas de panne franche mais dégradation progressive.

Tous les équipements en RTS.

TaHoma Basic Plus
Micrologiciel : 2025.2.5

Si vous avez des éléments à mon dépannage ... merci d'avance de vos retours.

Franck

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck
    Tahoma basic plus connait pas

    Tahoma V1 (carrée) Application Tahoma Classic

    Tahoma V2 (en forme de vague) Application Tahoma Classic ou Tahoma by Somfy

    Tahoma Switch application Tahoma By Somfy.

    Laquelle avez vous ?

    Pour resynchroniser votre Tahoma
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Haut de page