Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de...
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de...
Bonjour,
Je suis nouvel occupant d’une maison dont la TaHoma box est restée associée à l’ancien propriétaire.
Pourriez-vous la réinitialiser ?
Le PIN est 2047-3720-0154...
Bonjour,
Nouveau propriétaire d’une maison, je souhaiterais configurer la box TaHoma switch qui est déjà associée au compte de l’ancien propriétaire.
Le code pin est...